Bonus des Armées
Page 1 sur 1
Bonus des Armées
b. Bonus des armées :
On lance un dé 6 pour le perdant,
un dé 10 pour un match nul,
un dé 20 pour le gagnant,
1- 10 points d’objets magiques
2- Un étendard gratuit pour une unité
3- 50 points d’armée
4- Un parchemin de dissipation gratuit (utilisable une seul fois)
5- 25 objets magiques
6- +1 en force pour une unité (utilisable une seul fois)
7- 80 points d’armée
8- Test de commandement réussi d’office (utilisable une seul fois)
9- 30 points d’objets magiques
10- Une monture gratuite pour un héros/seigneurs (hors monstre)
11- +1 en armure pour une unité (utilisable une seul fois)
12- Une unité d’infanterie mercenaire gratuite d’une valeur de 250 points avec état-major compris (tant que l’unité n’est pas détruite ou réduit à 50% elle reste dans l’armée)
13- 100 points d’armée
14- 50 points d’objets magiques
15- Mauvaise journée, vous enlevez les sauvegardes d’armure à une unité ennemie pendant un tour (utilisable une seul fois)
16- Pas chance les hobbits sont passés et ont vidé le coffre
17- Potion de vie redonne les points vies perdus (utilisable une seul fois)
18- 50 points d’armée et 50 points d’objets magiques
19- Gagné un niveau de magie gratuitement
20- Notre dieu est avec nous tous les unités ont le droit relancé leur test de commandement valable pour une seule partie
On lance un dé 6 pour le perdant,
un dé 10 pour un match nul,
un dé 20 pour le gagnant,
1- 10 points d’objets magiques
2- Un étendard gratuit pour une unité
3- 50 points d’armée
4- Un parchemin de dissipation gratuit (utilisable une seul fois)
5- 25 objets magiques
6- +1 en force pour une unité (utilisable une seul fois)
7- 80 points d’armée
8- Test de commandement réussi d’office (utilisable une seul fois)
9- 30 points d’objets magiques
10- Une monture gratuite pour un héros/seigneurs (hors monstre)
11- +1 en armure pour une unité (utilisable une seul fois)
12- Une unité d’infanterie mercenaire gratuite d’une valeur de 250 points avec état-major compris (tant que l’unité n’est pas détruite ou réduit à 50% elle reste dans l’armée)
13- 100 points d’armée
14- 50 points d’objets magiques
15- Mauvaise journée, vous enlevez les sauvegardes d’armure à une unité ennemie pendant un tour (utilisable une seul fois)
16- Pas chance les hobbits sont passés et ont vidé le coffre
17- Potion de vie redonne les points vies perdus (utilisable une seul fois)
18- 50 points d’armée et 50 points d’objets magiques
19- Gagné un niveau de magie gratuitement
20- Notre dieu est avec nous tous les unités ont le droit relancé leur test de commandement valable pour une seule partie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|