Bonus des Unités
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Bonus des Unités
c. Bonus des unités :
Si Victoire alors:
On pioche 2 cartes Bonus Armée
Si Égalité alors:
On pioche 1 carte Bonus Armée
Si Défaite alors:
On perd 1 carte Bonus Armée
Pour les "Cartes Armées" , je propose : 15 cartes Bonus différentes.
Le fonctionnement est le suivant ; A la fin de la partie si je dois tirer 1 "carte bonus d'armée" , alors je désigne une unité puis pioche ma carte.
Les effets de cette carte sont permanents, tant que l’unité possède cette carte !
Car en cas de défaite (voir plus haut) une unité au choix perd une carte.
Tant que toutes les unités de l'armée n'ont pas une carte alors il est impossible à une unité d'en possédé plusieurs et jusqu'a un maximum de trois cartes par unités
Quand une unité arrive a trois cartes elle PEUT choisir de changer tirer une carte pour l'echanger avec une possédée , cependant si la décision est prise on ne peut revenir en arriere en cas de mauvais tirage
Les Cartes:
+1 Mouvement
+1 Capacité de Combat
+1 Capacité de Tir
+1 Force
+1 Endurance
+1 Initiative
+1 Attaque
+1 Commandement
+ Perforant
+ Tenace
+ Guide
+ Immune Psycho
+ Rapide
+ Regeneration (6 puis 5 puis 4 max )
+ Resist Magie (6 puis 5 puis 4 max )
Pour finir une unité ne peut pas avoir une carte/compétence en double , il retirera sa carte (exemple: des chevaucheurs de loups gobelins ne pourront pas tirer la compétence rapide car ils l'a possèdent déjà via la cavalerie légère !)
Exception avec la regen et resist que l'on peut cumuler 3 fois.
Si Victoire alors:
On pioche 2 cartes Bonus Armée
Si Égalité alors:
On pioche 1 carte Bonus Armée
Si Défaite alors:
On perd 1 carte Bonus Armée
Pour les "Cartes Armées" , je propose : 15 cartes Bonus différentes.
Le fonctionnement est le suivant ; A la fin de la partie si je dois tirer 1 "carte bonus d'armée" , alors je désigne une unité puis pioche ma carte.
Les effets de cette carte sont permanents, tant que l’unité possède cette carte !
Car en cas de défaite (voir plus haut) une unité au choix perd une carte.
Tant que toutes les unités de l'armée n'ont pas une carte alors il est impossible à une unité d'en possédé plusieurs et jusqu'a un maximum de trois cartes par unités
Quand une unité arrive a trois cartes elle PEUT choisir de changer tirer une carte pour l'echanger avec une possédée , cependant si la décision est prise on ne peut revenir en arriere en cas de mauvais tirage
Les Cartes:
+1 Mouvement
+1 Capacité de Combat
+1 Capacité de Tir
+1 Force
+1 Endurance
+1 Initiative
+1 Attaque
+1 Commandement
+ Perforant
+ Tenace
+ Guide
+ Immune Psycho
+ Rapide
+ Regeneration (6 puis 5 puis 4 max )
+ Resist Magie (6 puis 5 puis 4 max )
Pour finir une unité ne peut pas avoir une carte/compétence en double , il retirera sa carte (exemple: des chevaucheurs de loups gobelins ne pourront pas tirer la compétence rapide car ils l'a possèdent déjà via la cavalerie légère !)
Exception avec la regen et resist que l'on peut cumuler 3 fois.
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