[SONDAGE] Changement d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SONDAGE] Changement d'armée

Message par Invité le Mar 2 Déc - 20:05

Je voudrais connaitre vorte avis concernant le fait que j'aimerai laisser de côté mes sylvains, qui à mon avis sont quasi inefficace à ce format, pour me rabattre sur les CV.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Changement d'armée

Message par Cernunoob le Mer 3 Déc - 14:31

Salut Anthony

Je m'y jette en premier.
Perso comme je te l'ai dit dimanche je ne suis pas trop favorable a ton changement d'armée car :

- Il n'y aurais plus de sylvains et se serais dommage
- Je ne connais pas assez bien le livre sylvain mais n'aurais tu pas pu faire mixe entre archer/lémure/homme arbre pour que ce soit mi mou et jouable pour toi ? (encore une fois je ne connais pas le livre sylvain)
- Tu as rencontré Will (liste costaud) Martin (Liste pas degueu) Elric (desole pour les fanatiques) sur d'autres listes est ce que ce sera la meme ? qu'en penses tu ?

Apres je propose que l'on fasse un vote a la majorité , si 6 joueurs sont ok alors pas de soucis.

Bonne journée

Dernière édition par Cernunoob le Mer 3 Déc - 20:18, édité 1 fois

Cernunoob
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagne-battle.1fr1.net

Message par Vil le Môvé le Mer 3 Déc - 14:48

Waaaaaaaaagh!

Bah il faudrait que l'on se rencontre Skalpoch !

Vu que je crois être devenu le mètre étalon de l'armée la moins efficace : si je te bats, je voterais pour que tu puisses changer.

Sans quoi je voterais contre !

Mouahahah ! Twisted Evil

Et plus sérieusement je trouve ça dommage aussi. Mais si ça peut te faire mieux apprécier la campagne, alors je n'ai rien contre le fait que tu changes.
Vil le Môvé

Message par spock le Mer 3 Déc - 16:16

salut Skalpoch

tu es à troisième liste d'armée , je penses qu'il a matière à faire une armée équilibré avec les elfes sylvain, entre les archets , brindilles et tronc marchant mais si tu veux vraiment faire une nouvelle armée je suis pas contre mais attention de va pas nous faire une armée CV de la mort qui tue Smile
fred

spock

Message par Le Vierzinois le Mer 3 Déc - 19:20

Salut.

Avant de faire un changement aussi radical,es tu sûr de ne rien pouvoir tirer de cette armée qui a pourtant un des LA forts de cette v8?
Tu as joué contre un roi des tombes,qui est une armée très particulière,pas de malus au tir,immu psy  et relève ses pertes,normal que tu ais rencontré certaines difficultés,mais contre d'autre armées avec ta liste actuelle c'est ton armée qui va être pénible à gérer.
Tu as des tirs sans malus et perfo sur presque toutes tes unité avec ct 4 à 5,donc touche sur 3+ au moins,si avec ça tu peine contre du MV c'est normal mais contre du HL ou des HE ça va tomber comme des mouches.

J'ai eu le même problème quand j'ai affronté les nains volants,rien pour gérer ça du coup partie bizzare sans espoir de victoire et contre les EN j'ai rien pu faire tant cette armée est bourrine avec son avalanche de règles violentes,mais sur 12 armées ça va pas être toujours nul.

Personnellement je ne suis pas trop chaud pour changer de race en cour de campagne.Un ajustement de liste me paraît plus approprié.
Après si vraiment tu ne supporte plus de jouer cette race c'est autre chose,au fond ça ne me gêne pas outre mesure,mais si c'est juste une question de puissance je n'y suis pas favorable.
Il ne faudrait pas que tu fasse le chemin inverse de fer de lance,qui est arrivé avec une armée pour violer tout le monde et qui est devenu une armée de mickey en mousse. cat
Le Vierzinois

Message par fer de lance le Mer 3 Déc - 21:27

Salut, je pense pas que tes ES soient à jeter à la poubelle pour ce format (environ 1000pts).

Cependant je suis 100% OK pour que tu changes si c'est ce que tu désires.
En fait Vil à déjà tout dit :
Mais si ça peut te faire mieux apprécier la campagne, alors je n'ai rien contre le fait que tu changes

fer de lance

Message par willlouping le Mer 3 Déc - 23:21

perso je ne suis pas contre si tu y trouve plus de plaisir ( par ce que tu te fais roulé dessus a chaque fois ) oui ça ce comprend ...
enlever des ES pour avoir des CV bas ça ne me dérange pas oui on perd des elfes des bois dans la campagne mais on gagne des CV ...
après je ne connais pas non plus bien la LA elfes des bois, ce que j'en sais c'est ce que j'ai vus c'est une armée savonnette qui évite le corps à corps et ça en format 2000 / 2500 pts tournois
donc a 1000 pts ??? j'ai pas de conseil ...

mais mon avis c'est oui ( pour moi) si tu veux changé...

willlouping

Message par Cernunoob le Jeu 4 Déc - 10:18

Bonjour à tous

Au vu des "votes" sur le forum et en Mp , il y a 2 choses qui ressortent :

1. la plupart serais d'avis que tu fasse un ultime changement de liste en ES pour avoir une armé qui se debrouille en bataille.

2. la plupart souhaitent aussi que tu t'amuse (on es tous la pour ça)

Donc je vais suivre la majorité en tranchant et te disant dans un premier temps de reflechir a une nouvelle liste ES , mais si cela te semble impossible (niveau du bouquin + plaisir perso) alors tu peut integrer ton armé CV a la place.

Cela sera le DERNIER changement de la campagne pour toi comme pour les autres.

Bonne journée a tous

Cernunoob
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagne-battle.1fr1.net

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 15:57

JE VOUS AI COMPRIS cheers

Tout d'abord merci à tous pour votre franchise, car c'est bien votre opinion à tous que j'attendais en lancant ce sondage.

Je tien aussi à préciser que mon avis sur le LA sylvain par rapport au petit format est basé sur les figurines que je possède (les Kurnous, que je ne possède pas, auraient été sympa).

Puisque tout le monde est d'accord sur le fait qu'il serait dommage que les sylvains quittent la campagne, alors je changerait juste de liste (la dernière promis Smile ), et non d'armée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut