l'armée de Skryrrit l'omnipotent
+2
Le Vierzinois
harwinn
6 participants
Page 1 sur 1
l'armée de Skryrrit l'omnipotent
bonjour !
Je vient de rejoindre la campagne et voici plus ou moins l'armée que je vais jouer :
seigneur :
SKryrrit l'omnipotent : prophète gris niveau 4 sur cloche hurlante
seigneur de guerre skaven
technomage
Le maître assassin snikch
Unités de base :
40 guerriers des clans avec lances (il on pas tous des lances sur les figurines et serons peut-être pas 20 et 20)
25 vermines de chocs
10 rats géants
Unité spéciale :
4 rats ogres avec maître corrupteur
Unité rare
canon a malefoudre
roue infernale
abomination de malefosse
catapulte de la peste
Liste non exhaustive mais c'est pour donner un avant gout. Si je n'ai pas respecté toute les règles ou si j'ai oublié des choses dite le moi, je donnerais la valeur en points, les objet et les équipement quand je serais sûr.
Je vient de rejoindre la campagne et voici plus ou moins l'armée que je vais jouer :
seigneur :
SKryrrit l'omnipotent : prophète gris niveau 4 sur cloche hurlante
seigneur de guerre skaven
technomage
Le maître assassin snikch
Unités de base :
40 guerriers des clans avec lances (il on pas tous des lances sur les figurines et serons peut-être pas 20 et 20)
25 vermines de chocs
10 rats géants
Unité spéciale :
4 rats ogres avec maître corrupteur
Unité rare
canon a malefoudre
roue infernale
abomination de malefosse
catapulte de la peste
Liste non exhaustive mais c'est pour donner un avant gout. Si je n'ai pas respecté toute les règles ou si j'ai oublié des choses dite le moi, je donnerais la valeur en points, les objet et les équipement quand je serais sûr.
harwinn- Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2015
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
juste au regard ta liste me parait bien dur voir trop bourrin pour un début de campagne on est la pour s'amuser
et en plus tu as combien de points ?
et en plus tu as combien de points ?
spock- Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2014
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
Ça doit pas tenir dans 250 points ça.Unité rare
canon a malefoudre
roue infernale
abomination de malefosse
catapulte de la peste
Les persos spé ne sont pas acceptés non plus il me semble.
Et on utilise les % de v8 de base,donc 25% de héro pas 50%,je ne connais pas le prix de la cloche,peut être que ça tient.
Le skaven ça croustille sous la dent.
Le Vierzinois- Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
Et La vue la liste je suis pas sur que tu trouverais sympa la partie le Vierzinois car il y a du très lourd juste l'abo tu n'aa pas grand chose pour la gérer
spock- Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2014
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
Oh la Oh la ! J'ai eu le petit padawan au téléphone , et il se trouve qu'il ne possède QUE ces figurines .
Je l'ai inviter a voir une liste beaucoup moins dur (ni de magie et machine de guerre )
Pensez plutôt a le conseiller les loulous !
Je l'ai inviter a voir une liste beaucoup moins dur (ni de magie et machine de guerre )
Pensez plutôt a le conseiller les loulous !
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
Salut, bienvenue à toi. Ca fait plaisir de compter un joueur de plus dans la campagne.
Pour ta liste tu pourrais peut etre te contenter d'un techno niv2 pour la magie et jouer abo + roue en rare (si cela passe en point).
Pour ta liste tu pourrais peut etre te contenter d'un techno niv2 pour la magie et jouer abo + roue en rare (si cela passe en point).
Invité- Invité
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
Ou la la tu es loin des 1000 pts la ^^
bienvenu quand même a toi
pas de bole on a déjà eu une liste skaven bien sale avant toi ... on ne tombera pas deux fois dans le panneau
bienvenu quand même a toi
pas de bole on a déjà eu une liste skaven bien sale avant toi ... on ne tombera pas deux fois dans le panneau
willlouping- Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
Bonjour Harwinn,
Si j'ai bien compris, tu débute dans le terrible monde de Warhammer .
Pour cette campagne nous avons commencé avec des armées de 1000pts.
Étant donné que nous avons déjà fait plusieurs journée nous en sommes à plus -> entre 1200pts et 1400pts environ.
Hors la liste que tu nous propose dépasse très largement ces valeurs :
Seigneurs : 815pts sur 250pts maximum !
- Skryrrit l'omnipotent : prophète gris niveau 4 sur cloche hurlante -> 240pts de prophète + 200pts de cloche
(rien qu'avec ce personnage tu dépasse déjà le nombre de pts autorisés pour les seigneurs)
- Seigneur de guerre skaven -> 90pts
- Technomage -> 15pts
- Le maître assassin Snikch -> 270pts
(pour cette campagne tu n'as pas accès aux personnages spéciaux )
Unités de base : 355pts sur 250pts minimum + 30pts de rats géants qui ne comptent pas dans la base
- 40 guerriers des clans avec lances (il on pas tous des lances sur les figurines et serons peut-être pas 20 et 20) -> 40*4.5pts (avec lances) = 180pts
(tu n'as pas indiqué les options d'état-major et un bouclier pourrait être utile)
- 25 vermines de chocs -> 25*7pts = 175pts
(là aussi tu n'as pas indiqué les options d'état-major)
- 10 rats géants -> 10*3pts = 30pts
(ici tu es obligé de payer un maitre de meute minimum, chaque maitre de meute coute 8pts)
Unité spéciale : 183pts sur 500pts maximum
4 rats ogres avec maître corrupteur -> 4*40pts + (8+15pts) = 183pts
Unités rare : 575pts sur 250pts maximum
canon a malefoudre -> 90
roue infernale -> 150
abomination de malefosse -> 235
catapulte de la peste -> 100
TOTAL -> 1928pts
Sans compter que tu n'as pour l'instant payé aucun équipement sur tes personnages et régiments.
Je te conseille donc de recalculer une liste avec les pts marqués sur ton livre d'armé (cernunoob te diras à combien de pts, 1200 c'est bien je pense)
Elle devra impérativement respecter les % suivants
-25% max de seigneurs
-25% max de héros (je pense pas qu'on applique les nouveau % de personnages de end of time)
-25% min de base (attention des rats géants et nuées de rats ne comptent pas)
-50% max de spécial
-25% max de rare
Je te rappelle également que les objets magiques sont interdits au début.
Si tu désire y intégrer des figurines que tu ne possède pas, je peux t'en prêter (à condition que je les ai et/ou que je ne les joue pas déjà)
Enfin garde en tête que le principe de cette campagne est de s'amuser donc ne sélectionne pas systématiquement les entrée dites bourrines.
On attends avec impatience ta liste .
A+.
Si j'ai bien compris, tu débute dans le terrible monde de Warhammer .
Pour cette campagne nous avons commencé avec des armées de 1000pts.
Étant donné que nous avons déjà fait plusieurs journée nous en sommes à plus -> entre 1200pts et 1400pts environ.
Hors la liste que tu nous propose dépasse très largement ces valeurs :
Seigneurs : 815pts sur 250pts maximum !
- Skryrrit l'omnipotent : prophète gris niveau 4 sur cloche hurlante -> 240pts de prophète + 200pts de cloche
(rien qu'avec ce personnage tu dépasse déjà le nombre de pts autorisés pour les seigneurs)
- Seigneur de guerre skaven -> 90pts
- Technomage -> 15pts
- Le maître assassin Snikch -> 270pts
(pour cette campagne tu n'as pas accès aux personnages spéciaux )
Unités de base : 355pts sur 250pts minimum + 30pts de rats géants qui ne comptent pas dans la base
- 40 guerriers des clans avec lances (il on pas tous des lances sur les figurines et serons peut-être pas 20 et 20) -> 40*4.5pts (avec lances) = 180pts
(tu n'as pas indiqué les options d'état-major et un bouclier pourrait être utile)
- 25 vermines de chocs -> 25*7pts = 175pts
(là aussi tu n'as pas indiqué les options d'état-major)
- 10 rats géants -> 10*3pts = 30pts
(ici tu es obligé de payer un maitre de meute minimum, chaque maitre de meute coute 8pts)
Unité spéciale : 183pts sur 500pts maximum
4 rats ogres avec maître corrupteur -> 4*40pts + (8+15pts) = 183pts
Unités rare : 575pts sur 250pts maximum
canon a malefoudre -> 90
roue infernale -> 150
abomination de malefosse -> 235
catapulte de la peste -> 100
TOTAL -> 1928pts
Sans compter que tu n'as pour l'instant payé aucun équipement sur tes personnages et régiments.
Je te conseille donc de recalculer une liste avec les pts marqués sur ton livre d'armé (cernunoob te diras à combien de pts, 1200 c'est bien je pense)
Elle devra impérativement respecter les % suivants
-25% max de seigneurs
-25% max de héros (je pense pas qu'on applique les nouveau % de personnages de end of time)
-25% min de base (attention des rats géants et nuées de rats ne comptent pas)
-50% max de spécial
-25% max de rare
Je te rappelle également que les objets magiques sont interdits au début.
Si tu désire y intégrer des figurines que tu ne possède pas, je peux t'en prêter (à condition que je les ai et/ou que je ne les joue pas déjà)
Enfin garde en tête que le principe de cette campagne est de s'amuser donc ne sélectionne pas systématiquement les entrée dites bourrines.
On attends avec impatience ta liste .
A+.
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
Désolé pour la liste d'armée mais comme l'a dit ceernunoob je n'ai pas plus de figurines pour la changer (a part peut-être quelques autres mages ou unité également bourines) mais j'ai parlé avec ceernunoob et j'ai bien compris le concepts de bataille amicale donc je veut bien accéder a ton offre fer de lance pour me prêter quelques figurines (surtout des guerriers des clans je pense ou tout autres unité de base) et je vais enlever des unités comme le canon ou Le maître assassin pour "alléger" un peu cette liste d'armée plutôt trop optimisée . Sinon je suis ouvert a tout les conseils que vous pourrez me prodiguer et je tient enfin a vous avertir que bien que mon armée doit avoir 4 ans elle n'est toujours pas peinte (a part quelques rare figurines élues ^^)
harwinn- Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2015
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
Vu que demain matin je vais partir assez tôt, j'embarque plus de figs de nécessaire.
Pour ta liste, commence peut être par virer
-L'Abo (qui est vraiment trop forte je pense pour cette campagne)
-le Maitre assassin
Déjà ce sera mieux
Après peut être remplacer le Prophète + cloche par un Techno et de la base
C'est pas que la cloche soit spécialement fumée mais le Prophète lui oui et vu que la cloche n'est accessible qu'avec lui ...
Pense aussi a l'équipement des perso et état major des régiment.
Pourquoi pas aussi une arme régimentaire ?
A demain.
Pour ta liste, commence peut être par virer
-L'Abo (qui est vraiment trop forte je pense pour cette campagne)
-le Maitre assassin
Déjà ce sera mieux
Après peut être remplacer le Prophète + cloche par un Techno et de la base
C'est pas que la cloche soit spécialement fumée mais le Prophète lui oui et vu que la cloche n'est accessible qu'avec lui ...
Pense aussi a l'équipement des perso et état major des régiment.
Pourquoi pas aussi une arme régimentaire ?
A demain.
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: l'armée de Skryrrit l'omnipotent
J'ai fais une feuille avec les équipements que je voulais (et que j'utilise a chaque fois) donc je ferais ma liste définitive juste en arrivant pour compléter avec les figurines de fer de lance.
harwinn- Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|