Les Terrrribles Skavens !
4 participants
Page 1 sur 1
Les Terrrribles Skavens !
La liste de base :
PAM (1 utilisation)
SEIGNEURS [93/250]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Bouclier (3) [93]
HEROS: [187/250]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) [72]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) [100]
- Ptipik : Technomage [15]
BASES : [381/250]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 20 Guerriers des Clans (20x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [110] Immu Psycho
- 25 Rats Géants (25x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [99]
SPÉCIAL: [189/500]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 12 Moines de la Peste (12x7), M,C (15) [99] A retirer
RARES: [150/250]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1000pts
PAM (1 utilisation)
SEIGNEURS [93/250]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Bouclier (3) [93]
HEROS: [187/250]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) [72]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) [100]
- Ptipik : Technomage [15]
BASES : [381/250]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 20 Guerriers des Clans (20x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [110] Immu Psycho
- 25 Rats Géants (25x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [99]
SPÉCIAL: [189/500]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 12 Moines de la Peste (12x7), M,C (15) [99] A retirer
RARES: [150/250]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1000pts
Dernière édition par fer de lance le Jeu 27 Nov - 18:47, édité 4 fois
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
Après dicution avec Baptiste je garde les bonus pour les régiments qui étaient présents sur ma première liste.
-> Bonus ajoutés à la liste ci-dessus
Je posterais prochainement la nouvelle liste (sans bourriner c'est promis ):
- + 30pts d'objets magiques
- + 30pts d'objets magiques
- + 6 cases de campagne = 130pts
-> Bonus ajoutés à la liste ci-dessus
Je posterais prochainement la nouvelle liste (sans bourriner c'est promis ):
- + 30pts d'objets magiques
- + 30pts d'objets magiques
- + 6 cases de campagne = 130pts
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
Liste V2 :
PAM (1 utilisation)SEIGNEURS [138/289]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Litière de Guerre (35) Bouclier (3)
Heaume du dragon (10) [138]
HEROS: [210/289]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) Pistolet à Malepierre ( [80]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) Sceptre de stabilité (15) [115]
- Ptipik : Technomage [15]
BASES : [291/289 + 128]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 22 Guerriers des Clans (22x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [119] Immu Psycho
- 27 Rats géants (27x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [105]
- 5 Rats géants (5x3) / 1 Chef de Meute ( [23]
SPÉCIAL: [238/578]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 19 Moines de la Peste (19x7), M,C (15) [148] A retirer
RARES: [150/289]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1155pts
- 25pts d'Objet Magique sur les 60pts (30*2) possibles
- Équipements sur les persos
- + 7 Moines / + 2 Guerriers des Clans / + 2 Rats géants
- + 1 Meute de rats
PAM (1 utilisation)SEIGNEURS [138/289]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Litière de Guerre (35) Bouclier (3)
Heaume du dragon (10) [138]
HEROS: [210/289]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) Pistolet à Malepierre ( [80]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) Sceptre de stabilité (15) [115]
- Ptipik : Technomage [15]
BASES : [291/289 + 128]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 22 Guerriers des Clans (22x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [119] Immu Psycho
- 27 Rats géants (27x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [105]
- 5 Rats géants (5x3) / 1 Chef de Meute ( [23]
SPÉCIAL: [238/578]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 19 Moines de la Peste (19x7), M,C (15) [148] A retirer
RARES: [150/289]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1155pts
- 25pts d'Objet Magique sur les 60pts (30*2) possibles
- Équipements sur les persos
- + 7 Moines / + 2 Guerriers des Clans / + 2 Rats géants
- + 1 Meute de rats
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
il me semble que on a droit que a un seule jeteur de sort
a.Limitation à 1 sorcier par armée (personnage)
tu as un technomage nv2
et l'autre technomage est un sorcier ???
a.Limitation à 1 sorcier par armée (personnage)
tu as un technomage nv2
et l'autre technomage est un sorcier ???
willlouping- Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
tu as bien vu Will , le skaven est fourbe mais mes elfes vont leur apprendre l’honnêté ou la mort
spock- Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
ouaip spock et encore tu as pas affronté sa 1er liste avec 6 niveau de pouvoir et les grand pack de glus...
willlouping- Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
Will s'en est toujours pas remis de notre partie !
Et c'est vrai que y a de quoi ...
Pour répondre à ta question, non le deuxième technomage n'est pas magicien.
Mais c'est vrai que les Skavens sont fourbes .
Et c'est vrai que y a de quoi ...
Pour répondre à ta question, non le deuxième technomage n'est pas magicien.
Mais c'est vrai que les Skavens sont fourbes .
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
Juste pour dire bravo à Benoît d'avoir adouci ta liste,c'est sport de ta part et sûrement pas facile pour un tournoyeur.
Je suis même étonné du manque de punch maintenant,je m'attendais à des rats ogres pour avoir de la force 5,mais je ne connais pas bien cette race alors...
Le niv4 + le canon c'était trop violent je pense,même un seul des deux,mais là avec quoi tu comptes faire des morts contre des bonnes saves?
Certes le double 1 que j'ai sorti à changé l'issue de la bataille mais j'ai eu l'impression d'avoir une armée rouleau compresseur,et ça c'est pas arrivé souvent!
Je suis même étonné du manque de punch maintenant,je m'attendais à des rats ogres pour avoir de la force 5,mais je ne connais pas bien cette race alors...
Le niv4 + le canon c'était trop violent je pense,même un seul des deux,mais là avec quoi tu comptes faire des morts contre des bonnes saves?
Certes le double 1 que j'ai sorti à changé l'issue de la bataille mais j'ai eu l'impression d'avoir une armée rouleau compresseur,et ça c'est pas arrivé souvent!
Le Vierzinois- Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
Ben franchement dimanche ça c'est pas du tout passé comme prévu.
Je croyais vraiment galérer sur les partie du début à la fin.
Comme tu le dis la liste n'a pas vraiment de punch :
- Magie très limitée surtout avec le règlement de la campagne
- Quasi pas de tir
- Un CaC tout pourri
Du coup j'avais dans l'idée de ne pas hésiter à fuir ou sacrifier mes régiments pour avoir des charges de flanc (soit en rush de flanc comme contre spock, soit en redirection comme contre toi). Seule configuration possible pour espérer gagner un CaC et avec les rangs désorganiser et faire fuir.
Et au final sur les 2 parties ça c'est plus que bien passé au début et à chaque fois c'est au moment ou je pensais que j'allais faire la différence que ça c'est totalement retourné contre moi.
Contre toi :
Tu tues mon général en une phase de CaC et réussi en plus un double as ! Dans le foulée ton général réussi 3 autres test (à 6, 7 et 5) certes avec la flegme mais sans GB à portée. Du coup ça laisse le temps à ton régiment de cav de revenir et de m'achever. C'est dommages parce que les saurus avaient été gérés en 1 CaC et les kroxis suffisamment affaiblis (il en restait plus qu'un) pour que la menace n'en soit plus une.
Contre Spock :
Il se déploie très mal, trop près et en plus reste inactifs pendant 2 phases de mouvements. Résultat tour 2 je charge avec les rats géants et gère la baliste et un pack d'archers et au tour 3 avec des esclaves son deuxième pack d'archers.
Du coup il a plus grand chose pour faire fondre mes effectifs. En plus je chatte avec la roue qui sur un incident de tir et charge son char.
Et c'est à partir de là que j'ai plus rien fait et que ses lanciers sont devenus presque immortels . Des jets de dés catastrophiques (alors que j'en ai lancé des sceaux avec la frénésie mortelle) et lui qui réussi en plus un nombre de svg hallucinant !
Résultat ses lions blancs, au lieu d'être redirigés, arrivent et me ramonent !
Ya aussi que je joue mal ma roue en milieu de partie et qu'elle arrive un tour trop tard.
J'ai quand même l'impression que c'est les dés qui m'ont fait perdre sur ce dimanche plus que les faiblesses de la liste.
Je croyais vraiment galérer sur les partie du début à la fin.
Comme tu le dis la liste n'a pas vraiment de punch :
- Magie très limitée surtout avec le règlement de la campagne
- Quasi pas de tir
- Un CaC tout pourri
Du coup j'avais dans l'idée de ne pas hésiter à fuir ou sacrifier mes régiments pour avoir des charges de flanc (soit en rush de flanc comme contre spock, soit en redirection comme contre toi). Seule configuration possible pour espérer gagner un CaC et avec les rangs désorganiser et faire fuir.
Et au final sur les 2 parties ça c'est plus que bien passé au début et à chaque fois c'est au moment ou je pensais que j'allais faire la différence que ça c'est totalement retourné contre moi.
Contre toi :
Tu tues mon général en une phase de CaC et réussi en plus un double as ! Dans le foulée ton général réussi 3 autres test (à 6, 7 et 5) certes avec la flegme mais sans GB à portée. Du coup ça laisse le temps à ton régiment de cav de revenir et de m'achever. C'est dommages parce que les saurus avaient été gérés en 1 CaC et les kroxis suffisamment affaiblis (il en restait plus qu'un) pour que la menace n'en soit plus une.
Contre Spock :
Il se déploie très mal, trop près et en plus reste inactifs pendant 2 phases de mouvements. Résultat tour 2 je charge avec les rats géants et gère la baliste et un pack d'archers et au tour 3 avec des esclaves son deuxième pack d'archers.
Du coup il a plus grand chose pour faire fondre mes effectifs. En plus je chatte avec la roue qui sur un incident de tir et charge son char.
Et c'est à partir de là que j'ai plus rien fait et que ses lanciers sont devenus presque immortels . Des jets de dés catastrophiques (alors que j'en ai lancé des sceaux avec la frénésie mortelle) et lui qui réussi en plus un nombre de svg hallucinant !
Résultat ses lions blancs, au lieu d'être redirigés, arrivent et me ramonent !
Ya aussi que je joue mal ma roue en milieu de partie et qu'elle arrive un tour trop tard.
J'ai quand même l'impression que c'est les dés qui m'ont fait perdre sur ce dimanche plus que les faiblesses de la liste.
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
Liste pour demain (10/01/2015) :
PAM (1 utilisation)
+1 F sur un régiment (1 utilisation)
SEIGNEURS [138/299]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Litière de Guerre (35) Bouclier (3)
Heaume du dragon (10) [138]
HEROS: [240/299]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) Pistolet à Malepierre (Cool [80]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) Sceptre de stabilité (15) [115]
- Ptipik : Technomage (15), Fusée funeste (30) [45]
BASES : [300/299 + 128]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 24 Guerriers des Clans (24x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [128] Immu Psycho
- 27 Rats géants (27x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [105]
- 5 Rats géants (5x3) / 1 Chef de Meute (Cool [23]
SPÉCIAL: [238/598]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 19 Moines de la Peste (19x7), M,C (15) [148]
RARES: [150/299]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1139pts + 55pts d'objets magiques
Rajout de 2 guerriers pour respecter les % de base
Rajout d'une Fusée funeste (le petit Techno ratera donc la première bataille de la matinée ...)
- 55pts d'Objet Magique sur les 85pts (2*30pts + 1*25pts) possibles
- 5pts d'armé non utilisé sur les 7 terrains -> 4*25pts + 3*15pts
Il faut que je tire une carte régiment suite à mon égalité avec Spock.
Il faut aussi que je teste pour la mort de mon général et du petit techno.
A demain !
PAM (1 utilisation)
+1 F sur un régiment (1 utilisation)
SEIGNEURS [138/299]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Litière de Guerre (35) Bouclier (3)
Heaume du dragon (10) [138]
HEROS: [240/299]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) Pistolet à Malepierre (Cool [80]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) Sceptre de stabilité (15) [115]
- Ptipik : Technomage (15), Fusée funeste (30) [45]
BASES : [300/299 + 128]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 24 Guerriers des Clans (24x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [128] Immu Psycho
- 27 Rats géants (27x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [105]
- 5 Rats géants (5x3) / 1 Chef de Meute (Cool [23]
SPÉCIAL: [238/598]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 19 Moines de la Peste (19x7), M,C (15) [148]
RARES: [150/299]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1139pts + 55pts d'objets magiques
Rajout de 2 guerriers pour respecter les % de base
Rajout d'une Fusée funeste (le petit Techno ratera donc la première bataille de la matinée ...)
- 55pts d'Objet Magique sur les 85pts (2*30pts + 1*25pts) possibles
- 5pts d'armé non utilisé sur les 7 terrains -> 4*25pts + 3*15pts
Il faut que je tire une carte régiment suite à mon égalité avec Spock.
Il faut aussi que je teste pour la mort de mon général et du petit techno.
A demain !
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
Liste pour demain (07/02/2015) :
PAM (1 utilisation)
+1 F sur un régiment (1 utilisation)
1 test de commandement réussi auto (1 utilisation)
SEIGNEURS [138/299]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Litière de Guerre (35) Bouclier (3)
Heaume du dragon (10) [138]
HEROS: [240/299]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) Pistolet à Malepierre (Cool [80]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) Sceptre de stabilité (15) [115]
- Ptipik : Technomage (15), Fusée funeste (30) [45]
BASES : [300/299 + 128]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 24 Guerriers des Clans (24x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [128] Immu Psycho
- 27 Rats géants (27x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [105] Perfo
- 5 Rats géants (5x3) / 1 Chef de Meute (Cool [23] Guide
SPÉCIAL: [238/598]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 19 Moines de la Peste (19x7), M,C (15) [148] +1CC
RARES: [150/299]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1139pts + 55pts d'objets magiques
Aucune modification apportée depuis la dernière fois.
- 55pts d'Objet Magique sur les 135pts possibles (2*30pts + 1*25pts + 1*50pts)
- 50pts d'armé non utilisé sur les 10 terrains -> 4*25pts + 4*15pts + 2*10pts
Pour la première bataille :
Mon général -> +1F, +1Cd, obligation déclarer charges
PAM (1 utilisation)
+1 F sur un régiment (1 utilisation)
1 test de commandement réussi auto (1 utilisation)
SEIGNEURS [138/299]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Litière de Guerre (35) Bouclier (3)
Heaume du dragon (10) [138]
HEROS: [240/299]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) Pistolet à Malepierre (Cool [80]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) Sceptre de stabilité (15) [115]
- Ptipik : Technomage (15), Fusée funeste (30) [45]
BASES : [300/299 + 128]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 24 Guerriers des Clans (24x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [128] Immu Psycho
- 27 Rats géants (27x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [105] Perfo
- 5 Rats géants (5x3) / 1 Chef de Meute (Cool [23] Guide
SPÉCIAL: [238/598]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 19 Moines de la Peste (19x7), M,C (15) [148] +1CC
RARES: [150/299]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1139pts + 55pts d'objets magiques
Aucune modification apportée depuis la dernière fois.
- 55pts d'Objet Magique sur les 135pts possibles (2*30pts + 1*25pts + 1*50pts)
- 50pts d'armé non utilisé sur les 10 terrains -> 4*25pts + 4*15pts + 2*10pts
Pour la première bataille :
Mon général -> +1F, +1Cd, obligation déclarer charges
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Les Terrrribles Skavens !
Liste jour 6 :
2 PAM (1 utilisation)
-----------------------------------------------------
SEIGNEURS [103/325]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Bouclier (3) Heaume du dragon (10) [103]
HEROS: [320/325]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) pistolet à Malepierre ( [80]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) Sceptre de stabilité (15) [115]
- Copik: Technomage (15), Niv1 Ruine (50) Fragment de malpierre (15) [80]
- Ptipik : Technomage (15), Fusée funeste (30) [45]
BASES : [327/325 + 125]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 30 Guerriers des Clans (30x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [155] Immu Psycho
- 26 Rats géants (26x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [102] Perfo
- 5 Rats géants (5x3) / 1 Chef de Meute (Cool [23] Guide
SPÉCIAL: [275/650]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 20 Moines de la Peste (20x7), PE(gratui)M,C (15) Bannière pestikentielle (30)[185] +1CC
RARES: [150/325]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1200pts + 100pts d'objets magiques
-----------------------------------------------------
Légère modif avec ajout d'un techno LvL 1
- 100pts d'Objet Magique sur les 135pts possibles (2*30pts + 1*25pts + 1*50pts)
- 11 terrains -> 4*25pts + 4*15pts + 3*10pts
Effets prochaine bataille : - Général pas de marche forcé
2 PAM (1 utilisation)
-----------------------------------------------------
SEIGNEURS [103/325]
- Trankil : Seigneur de Guerre (90) GENERAL, Bouclier (3) Heaume du dragon (10) [103]
HEROS: [320/325]
- Zepo : Chef (45) GB (25), Bouclier (2) pistolet à Malepierre ( [80]
- Strikit : Technomage (15), Niv2 Ruine (85) Sceptre de stabilité (15) [115]
- Copik: Technomage (15), Niv1 Ruine (50) Fragment de malpierre (15) [80]
- Ptipik : Technomage (15), Fusée funeste (30) [45]
BASES : [327/325 + 125]
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Rapide
- 40 Esclaves (40x2), M,C (6) [86] Tenace
- 30 Guerriers des Clans (30x4.5), Boucliers, PE,M,C (20) [155] Immu Psycho
- 26 Rats géants (26x3) / 3 Chefs de Meute (3x8) [102] Perfo
- 5 Rats géants (5x3) / 1 Chef de Meute (Cool [23] Guide
SPÉCIAL: [275/650]
- 5 Coureurs d'égouts (5x12), Frondes (5x1), Attaques empoisonnées (5x5) [90] +1CC
- 20 Moines de la Peste (20x7), PE(gratui)M,C (15) Bannière pestikentielle (30)[185] +1CC
RARES: [150/325]
- 1 Roue infernale [150] +1 CC
TOTAL : 1200pts + 100pts d'objets magiques
-----------------------------------------------------
Légère modif avec ajout d'un techno LvL 1
- 100pts d'Objet Magique sur les 135pts possibles (2*30pts + 1*25pts + 1*50pts)
- 11 terrains -> 4*25pts + 4*15pts + 3*10pts
Effets prochaine bataille : - Général pas de marche forcé
fer de lance- Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|