Gestion des points d'armées
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Gestion des points d'armées
4.Augmentation des points
Au fil de la campagne tout le monde gagnera des points d'armée supplementaires. Ces points peuvent servir a plusieurs choses:
a.Augmenter l'effectif d'une unité (Ex: je rajoute 5 Chevaucheurs de loups pour avoir un pack de 10)
b.Ameliorer une unité ou un personnage (Ex: je paye 10 boucliers a mes 10 Chevaucheurs de loups) , bien sur l'orsque il faut choisir entre tel et tel equipement il faut choisir. Un seigneur nain ne peut pas avoir une arquebuse et une arbalete ...
c.Faire évoluer mes personnages (oui oui comme dans Pokemon). La plupart d'entre nous ont choisi des heros comme généraux , il est normal qu'a force de bataille ils deviennent des combattant aguerris et de fins strateges.
(Ex: mon général est un grand chef orque (55 points) il peut devenir un chef de guerre orque (115 points) en payant 60 points).
Attention toutefois je vous rappel que l'on doit respecter les qotas (3 speciaux et 2 rares identiques) ainsi que les %.
Cela afin d'eviter une armée quasi full rare.
Ces pourcentages doivent etre respéctés pour chaque changement de liste d'armée
25% des points Maximum en Seigneur
25% des points Maximum en Héros
25% des points Minimum en Base
50% des points Maximum en Spéciale
25% des points Maximum en Rare
d.Les armées sont bloquées a un plafond de 1500 points tout compris (options, objets magiques) cependant hors Mercenaires
Une fois qu'une armée arrive a 1300 points , alors il sera possible de moduler/changer 25% de son armée tout en respectant les pourcentage de base , special , ect.
Les Objets magiques sont "quetables" seulement par leurs utilisateurs !
Explication : Je ne peut pas aller "queter" un objet avec un guerrier heros pour ensuite le changer en seigneur sorcier et lui attribuer. le dit objet.
Au fil de la campagne tout le monde gagnera des points d'armée supplementaires. Ces points peuvent servir a plusieurs choses:
a.Augmenter l'effectif d'une unité (Ex: je rajoute 5 Chevaucheurs de loups pour avoir un pack de 10)
b.Ameliorer une unité ou un personnage (Ex: je paye 10 boucliers a mes 10 Chevaucheurs de loups) , bien sur l'orsque il faut choisir entre tel et tel equipement il faut choisir. Un seigneur nain ne peut pas avoir une arquebuse et une arbalete ...
c.Faire évoluer mes personnages (oui oui comme dans Pokemon). La plupart d'entre nous ont choisi des heros comme généraux , il est normal qu'a force de bataille ils deviennent des combattant aguerris et de fins strateges.
(Ex: mon général est un grand chef orque (55 points) il peut devenir un chef de guerre orque (115 points) en payant 60 points).
Attention toutefois je vous rappel que l'on doit respecter les qotas (3 speciaux et 2 rares identiques) ainsi que les %.
Cela afin d'eviter une armée quasi full rare.
Ces pourcentages doivent etre respéctés pour chaque changement de liste d'armée
25% des points Maximum en Seigneur
25% des points Maximum en Héros
25% des points Minimum en Base
50% des points Maximum en Spéciale
25% des points Maximum en Rare
d.Les armées sont bloquées a un plafond de 1500 points tout compris (options, objets magiques) cependant hors Mercenaires
Une fois qu'une armée arrive a 1300 points , alors il sera possible de moduler/changer 25% de son armée tout en respectant les pourcentage de base , special , ect.
Les Objets magiques sont "quetables" seulement par leurs utilisateurs !
Explication : Je ne peut pas aller "queter" un objet avec un guerrier heros pour ensuite le changer en seigneur sorcier et lui attribuer. le dit objet.
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